On vous dit tout sur le chauffage électrique

Avez-vous jamais pensé à installer un chauffage remplacement de système de chauffage existant. Les radiateurs électriques (à l’exception des modèles à accumulation de chaleur) contribuent aux pics de consommation électrique observés vers 19h. Les résistances des radiateurs électriques à inertie chauffent le fluide caloporteur qui sera d’accumuler la chaleur pour récupérer progressivement.

Comment fonctionne le chauffage électrique est très simple, la résistance électrique chauffe l’air qui circule dans le radiateur et qui revient chauffée dans la salle. On pourrait tout simplement imposer des coupures de quelques nuits dans une année où la consommation est maximale. En fonction du type de chaudière électrique que vous choisissez, le prix d’un radiateur chauffant ne sera pas le même et il dépend aussi de sa capacité. Cela étant dit, il ya un peu de différence de consommation par rapport à des radiants.

Dans l’exemple proposé les HLM de Grenoble, de l’efficacité énergétique de chauffage nécessite le remplacement des radiateurs électriques de chauffage radiateurs de chauffage central. Parmi les inconvénients du radiateur électrique à inertie, nous célébrons le prix est assez important par rapport à d’autres types de radiateurs électriques.

N’oubliez pas de dire que edf donnait une prime de 15000 francs sur chauffagistes afin d’inciter les propriétaires à installer des radiateurs électriques,ainsi que nous le voulions du chauffage central,c’était dans les années 80. AINSI! maintenant les utilisateurs chauffage électrique, demain corrèze qui demande l’indépendance.

Je l’ai dit que la maison est fiable isolée (par exemple, le plus proche du niveau de la RT 2005 à 7 cm de laine de verre dans les murs et 35 cm plafonds et de parquet légèrement isolé 4/5 cm)) et l’isolation thermique est prévu dans 1 an ou 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *